mercredi 13 novembre 2013

Benjamin Clementine



Pour faire court, on n'en sait pas énormément sur lui. Seulement qu'il a quitté le nid familial à l'âge de 20 ans. Venant d'un milieu social aisé, il s'est retrouvé à Paris, parfois SDF, à chanter dans le métro durant 2 ans avant d'être repéré. Il vient de sortir un EP et commence à gagner en notoriété.

Dans son interview à 20 minutes il déclare humblement:  «Comme je dois être très concentré sur mes émotions quand je compose, je suis dans une phase égocentrique. Ce n’est pas très intéressant de parler avec moi.»

 «Je n’ai pas l’impression de vivre un conte de fées parce que la fin ne m’intéresse pas. Seul le chemin est beau.»

Découvrez le ; son aura, sa voix, sa musique, le tout est fascinant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire